Envoi-fax
Envoyer un fax en grand nombre, c'est rapide et facile à mettre en oeuvre.
Le fichier fax est mis à disposition gracieusement, l'envoi est programmé
selon vos souhaits.
Flexibilité et moindre coût : l'envoi fax n'est pas cher car la facturation
est au fax abouti et aucun forfait minimal mensuel ne vous est demandé.
!
Le fax mailing est accessible à toutes les entreprises, pour communiquer
de façon très ciblée, acquérir de nouveaux clients
et fidéliser sa clientèle.
Notre entreprise, basée à Nantes (France) vous apportera toute
l'expertise nécessaire et tous les conseils et services pour l'envoi
de vos campagnes de fax mailing en respect des préconisations de la CNIL
et en conformité avec les codes de déontologie du SNCD, de la
FEVAD, de la FEDMA et la Loi sur l'Economie Numérique.
A l'heure du courrier électronique, le fax est loin d'être dépassé,
même en papier et en noir et blanc !
Le taux d'équipement des entreprises en télécopieurs et
logiciels de télécopie avoisine les 99%.
On estime à plus de 2 milliards le nombre de fax envoyés en France
chaque année dont 84% sont dédiés à des offres
commerciales à destination des entreprises, soit près de 1,7 milliard
de fax par an.
On sait que dans le marketing direct, le courrier postal, le bus mailing et
la télé prospection s'avèrent à la fois beaucoup moins performants que le fax
et 5 à 50 fois plus onéreux.
Le fax a une réelle valeur juridique et on est certain qu'il est bien arrivé.
C'est ainsi que la communication par fax s'est imposée auprès d'un très
grand nombre d'entreprises dans pratiquement tous les secteurs d'activités
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Par la Grande Distribution : fax d'annonces produits, fax pour lancements
commerciaux, fax pour offre flash, erratum, déstockage
Par le tourisme : offres des Tours Opérateurs, des Hotels, Offices de
tourisme, vente de dernière minute
Par l'Edition, la Presse, le Journalisme : lancement, circulaire, communiqué
de presse
Par les organisateurs de salons professionnels : pré enregistrement,
fax de confirmation.
Par les administrations et organismes publics et para publics : communications
institutionnelles, relations avec les acteurs économiques
Par les syndicats professionnels, ONG, partis politiques, conseils de l'ordre
: communication d'urgence, invitation politique, appels de dons, relations avec
les adhérents
Par les banques et les assurances : Fax confirmation d'ordre, souscription
à de nouveaux services
Par le secteur tertiaire, l'industrie : offre de services, propositions
diverses, envoi de tarif produits à forte variabilité de prix.
Par l'industrie des télécommunications (alerte, confirmation, lancement
de nouveaux produits, offres commerciales...).
Par l'industrie du transport : fax d'avis d'enlèvement, plan de tournée,
informations diverses |